OPERATION TOUTES POMPES DEHORS

OPERATION TOUTES POMPES DEHORS

Bonjour à tous,

De la part de Didier Dauffy, coordonnateur de l’opération pour votre secteur géographique, un grand MERCI pour votre générosité envers les jeunes malades du cancer qui partiront en séjour d’été au Monêtier les Bains (Hautes Alpes) en août prochain. : vous avez fait un travail formidable !

 

Finalement, l’Opération Toutes Pompes Dehors 2018 aura permis de récolter 77,3 tonnes de chaussures usagées ce qui représentera un chèque d’un montant de 34000€ (34600€ en 2017) qui sera versé par notre partenaire LE RELAIS ATLANTIQUE.

Les enfants de l’AOPA ont souhaité vous transmettre leurs remerciements pour toutes ces chaussures : cliquez sur le lien suivant https://youtu.be/vKpEmGoKFX8

Que du bonheur, non ?

 

Vous trouverez ci-joint une page d’information sur l’opération 2018 avec les résultats chiffrés de la collecte mais également quelques photos et commentaires sur les différentes étapes que vous et moi avons animées avec ce joli succès, même si le poids de la collecte 2018 est inférieure de 1,3 tonnes par rapport à celle de 2017 : OTPD 2018 reste un formidable succès malgré tout !

 

Avec tous nos chaleureux remerciements pour les jeunes malades de l’AOPA www.aopanantes.fr en attendant le plaisir de vous solliciter l’an prochain puisqu’il est à craindre que le cancer chez les plus jeunes ne soit pas vaincu d’ici là…

Très cordialement.

Marc PELON

résultats finaux OTPD 2018